Shippuden NaruWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shippuden NaruWorld

pour tous les fans de la suite des aventures de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hospitalisation de Destroy naruboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy NaruBoss
Admin
Destroy NaruBoss


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

L'hospitalisation de Destroy naruboss Empty
MessageSujet: L'hospitalisation de Destroy naruboss   L'hospitalisation de Destroy naruboss Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:55

destroy naruboss avait été amené à l'hopital après son incroyable combat.

[color:54e5=darkred:54e5]Humm.....Hein???Je fous quoi ici, moi?.........................( il lui faut beacoup de temps pour réfléchir)....................MERDE!!! Jm'en souviens!! Ce débil de Naruto et son con de pote à l'oeil vitreux! Ils m'avaient explosés!
A ce moment là, l'infirmière en chef arriva en défoncant la porte.Elle tenait une énorme seringue remplie d'un liquide verdâtre qui faisait des bulles.Destroy naruboss essaya de fuir mais il était attaché au lit par des chaînes!!!

HELP!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shippudennaruworld.forumactif.com
neji

neji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

L'hospitalisation de Destroy naruboss Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Destroy naruboss   L'hospitalisation de Destroy naruboss Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

Tout le monde était parti en mission et il ne restait plus que quelque ninja au village.Il décida donc de recruter Destroy naruboss qui lui avait parut hargneux au combat.Il entra a l'hopital...
Quand il vu que Destroy naruboss allait etre planter par la grosse infirmiere en chef son sang ne fit qu'un tour.

Les 64 poings du Haké!!

L'infirmière en chef avait tout encaissé grace a sa graisse.Neji dit alors:

Je n'ai pas d'autre de choix que d'y recourir

L'infirmiere se prepara a encaissé une attaque surpuissante mais Neji lui planta un Kunai dans l'oeil.Profitant de l'effet de surprise Neji enpoigna Destroy naruboss et le projeta a travers la fenetre d'ou il sauta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2007

L'hospitalisation de Destroy naruboss Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Destroy naruboss   L'hospitalisation de Destroy naruboss Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

naruto vit les deux gaillard sortir

bon neiji , je t'ai dit etre le chef alors maintenant que tu as ramener ce minus , on est trois alors on y va ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy NaruBoss
Admin
Destroy NaruBoss


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

L'hospitalisation de Destroy naruboss Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Destroy naruboss   L'hospitalisation de Destroy naruboss Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:17

destroy naruboss se réveilla et remercia neji de l'avoir sauvé en lui glissant un chèque en blanc dans la chemise.

Tu va voir,Naruto, je vais t'en mettre plein la vue!!!A moi la célébrité!En route!

( neji s'était fait roulé le chèque n'était pas signé)
Revenir en haut Aller en bas
https://shippudennaruworld.forumactif.com
naruto

naruto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2007

L'hospitalisation de Destroy naruboss Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Destroy naruboss   L'hospitalisation de Destroy naruboss Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:18

naruto souria a son clone

on va voir qui sera celebre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation de Destroy naruboss Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Destroy naruboss   L'hospitalisation de Destroy naruboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation de Destroy naruboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroy NaruBoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden NaruWorld :: Les clans/salles de discussions :: Konoha :: L'hopital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser